Rebel ou Romantic ? Présentation de deux produits KIKO

ça y est, la rentrée n’est pas encore en vue que les nouvelles collections d’automne pointent déjà le bout de leur nez …

C’est le cas chez KIKO, qui joue sur ce double tableau de la femme à la fois forte et douce.

RebelRomantic_LandingHeader

Même si la collection est très belle et très complète (avec notamment un kit de crayon contouring et des palettes de 4 fards à paupières), je n’ai craqué que pour deux produits.

IMG_7257

Avant d’aller en boutique, j’avais fait un petit repérage sur le site de la marque, et j’avais tout de suite eu un gros coup de coeur pour une des teintes des rouges de la collection: le n°6 Melodious wine.

IMG_7245

La collection de rouge se nommes Intensely Lavish et ils ont la particularité d’avoir une texture très fine, imperceptible sur les lèvres.

La couleur que j’ai choisi est très intense et reste longtemps sans bouger (je dirais même qu’elle a tendance à colorer les lèvres tellement le pigment du rouge est fort).

Le Melodious wine était pour moi un bordeaux très sombre, sur le visuel, j’aimais son côté presque « gothique ».

En le swatchant, sa teinte s’est adouci en un framboise fuchsia franc. Petite déception pour ma part, mais cela reste une jolie teinte pour cet automne.

IMG_7250

IMG_7264

Et j’ai ensuite jeté mon dévolu sur un des Metallic Shine Eyeshadow avec la teinte n° 3, Strong Chocolate.

Je pensais en ayant vu les visuels qu’il allait s’agir d’ombres crème comme les Cream Crush, mais non. Déjà, le pot est beaucoup plus petit que ces derniers, et la texture est une sorte de poudre compressée, un peu moelleuse.

Place au swatch:

IMG_7247Vous voyez le côté métallique? moi non plus! C’est vraiment très léger, je m’attendais à quelque chose de beaucoup plus fort.

Quoi qu’il en soit, la poudre se travaille bien (et mieux au doigt qu’au pinceau).

Voilà pour ces deux produits! Et vous, avez vous craqué pour certains produits de cette collection ?

Publicités

8 réflexions sur “Rebel ou Romantic ? Présentation de deux produits KIKO

  1. Malgré les visuels très travaillés, la collection ne m’attire pas tant que ça. A part peut-être les ràl qui semblent avoir de bien jolies teintes. J’irai faire un petit tour en magasin à l’occasion pour voir.

    Par contre, je remarque qu’une fois de plus, ils ne sortent pas de vernis… Les vilains, il y avait pourtant que quoi faire vu leur inspiration !

    J'aime

    • Il y a aussi des crayons pour les yeux qui sont sympas, une ou deux teintes prune que je regrette de ne pas avoir pris. Et pour les vernis, je commence à m’y faire que Kiko n’en sorte plus dans ses collections limitées ! C’est clair que vu le visuel, ils auraient pu s’éclater pour faire de chouettes coloris !

      Aimé par 1 personne

  2. J’aime bien le fard ! J’avais acheté un fard que je pensais crémeux aussi chez eux, un gros métallique, dans leur collection de l’année dernière je crois, et en effet l’effet était poudreux mais mousseux, hyper bizarre ! Ceci dit, la couleur était magnifique, mais niveau application, assez balèze, car impossible au pinceau…

    J'aime

    • Je pense voir de quels fards tu parles (ça devait être ceux qui étaient des dupes des fards Chanel). Là, la texture est un peu plus compacte quand même, mais différente d’un fard poudre classique. C’est difficile à expliquer! lol

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s