Calendrier de l’Avent Essence: Jours 7 à 12

Nous continuons de découvrir ce qui se cache sous les cases de notre calendrier de l’Avent d’Essence. Je vous rappelle qu’il est exclusivement consacré à nos ongles.

Petite précision aussi depuis la semaine dernière: j’ai découvert qu’Essence avait en fait placé les vernis de façon aléatoire. Tout le monde n’a pas le même vernis le même jour. ça m’embête un peu parce que je ne peux pas partager ma découverte du jour avec les copines NPA qui ont le même calendrier, au risque de les spoiler …

Jour 7: My wish list

Un rose bébé pastel, très opaque et presque proche du blanc une fois porté. Je l’aime beaucoup, je trouve qu’il fait propre et classe à la fois.

IMG_0220

IMG_0223

Jour 8: from me to you

Un rouge brique un peu sourd, presque « lacté ». Je l’aime beaucoup aussi. Il est opaque en une couche.

IMG_0217

IMG_0230

Jour 9: The night of magic

Un bleu nuit proche du noir. Très simple, rien d’exceptionnel.

IMG_0216

IMG_0225

Jour 10: Snowflakes are kisses sent from heaven

Un nom à rallonge pour ce vernis top coat. Il s’agit d’une base transparent composé de petites pailletes ronde blanches, d’autres paillettes bâtonnets blanches et de micros paillettes à dominantes bleus et oranges.

IMG_0228

Jour 11: Winter Wonderland

Un bleu pastel légèrement grisé. Ce n’est pas le genre de teinte que j’aime sur moi, cela fait trop fadasse.

IMG_0222

IMG_0224

Jour 12: Have a very pink x-mas!

Un rose fuchsia très glossy, tout simplement.

IMG_0221

IMG_0231

Voilà pour ces 6 jours. Un assortiment plus classique et simple que la semaine dernière. Je reste tout de même satisfaite de ce calendrier et j’ai hâte de découvrir les prochains jours !

Une réflexion sur “Calendrier de l’Avent Essence: Jours 7 à 12

Laisser un commentaire

