Calendrier de l’Avent Essence: jours 19 à 24

Et voilà, on arrive à la fin de l’ouverture de nos cases du calendrier de l’Avent d’Essence.

Ces dernières cases ont révélé des teintes très dans l’esprit de Noël je trouve.

Jour 19: Rudolph’s favorite

Le renne Rudolph et son nez rouge … c’est donc sans surprise que le flacon du jour revête une teinte rouge sombre classique.

IMG_0254

IMG_0260

Jour 20: Made with love

Un beige très clair et assez transparent aujourd’hui. Essence dit sur l’étiquette du flacon qu’il offre un fini parfait. Le style de vernis dont on a besoin pour réaliser une french manucure par exemple.

IMG_0256

IMG_0261

Jour 21: Candy cane lemonade

Top coat « Ombré » rose. Il faut savoir jouer les dégradés pour réaliser un ombré parfait sur ses ongles. J’ai tenté le test trèèèès rapidement sur le vernis du jour précédent, sans attendre que les couches sèches, d’où un résultat proche du gloubiboulga. Désolée donc pour ses photos.

 

 

 

IMG_0258

IMG_0262

 

Jour 22: Kiss under the mistletoe

Voici le vert sapin que je m’attendais à trouver à un moment ou un autre dans le calendrier !

IMG_0255

 

IMG_0265

Jour 23: add on magic!

Dernier top coat du calendrier, celui-ci a un résultat « starking matt » qui ajoute des poussières dorées sur le vernis de base. Je l’ai testé sur le vert sapin de la veille.

IMG_0257

 

IMG_0266

Jour 24: accessoire n°4

Pour ce dernière jour, Essence nous offre une mini trousse toute habillée de paillettes dorées. La trousse est vraiment petite, vous pouvez le voir par rapport à la taille de flacon de 5ml. Elle permet donc en gros d’emmener avec soi deux flacons de vernis pour faire et entretenir sa manucure de Noël! attention aussi aux chutes de paillettes pour celles qui pensaient s’en servir comme porte-monnaie par exemple…

IMG_0259

Nous voilà arrivées au bout de ce calendrier. Je ne regrette pas du tout son achat car je trouve qu’il offrait une belle variété de teintes et de finis et qu’il était d’un super rapport qualité-prix. S’il en sort un nouveau l’an prochain, sûre que je l’achète !

3 réflexions sur “Calendrier de l’Avent Essence: jours 19 à 24

  1. Aha ! Je ne savais pas qu’Essence en avait un. Je m’en suis fait un moi-même en demandant à mon mec de piocher dans mes vernis, tu pourras voir ça sur Instagram (ou mon blog !). Bref, je vais rattraper mon retard dans tes articles et voir les autres vernis que tu as eu !

    J'aime

    • Je viens d’aller voir ton calendrier de l’Avent maison et le principe est très chouette ! Et puis ça « force » à se servir des flacons qui dorment dans nos vernithèques! (j’ai parfois honte quand j’en retrouve un acheté y’a près de deux ans en me disant « ah oui, c’est vrai! j’avais dit qu’il fallait que je le porte un jour! »)

      J'aime

      • Pff Ne m’en parle pas ! J’ai méga honte aussi ! Et pis, autant ne pas poser ceux que je m’achète OK mais ceux qu’on m’offre, j’avoue j’ai parfois les boules ! Et là, je n’ai pas posé la moitié de ceux que je n’avais jamais mis ! On recommence l’année prochaine hein ! (et pis ça permet de « s’offrir » un calendrier de pauvre :p)

        J'aime

Laisser un commentaire

