Le make-up bio, ennuyeux?

Certainement pas avec la palette Flower Power de Boho Green !

Ma résolution 2016 en matière de beauté est d’essayer d’utiliser des produits safe pour la planète et surtout pour ma peau. Je me tourne donc de plus en plus vers des marques bio et ayant une éthique green.

Pour les produits visages, corps et cheveux, je trouve qu’il y a une multitude de marques vers qui se tourner. Par contre, pour le make-up, je trouvais que l’offre était plutôt pauvre, voire triste …

Jusqu’à ce que mes déambulations sur le net me mène sur le site de Boho Green et surtout, sur sa palette de fards Flower Power !

P1030232

Ça pète, non? J’étais comme une dingue en découvrant cette palette composée de 10 fards (8 irisés et 2 mats)

5 fards plus doux pour un maquillage naturel et 5 autres plus colorées pour mettre du fun dans notre quotidien.

Attention les yeux: tous les swatchs qui vont suivre sont posés SANS base et en UN SEUL PASSAGE.

Prête?

Bougainvillier est un rouge bordeaux constellé de micro paillettes argent. J’avoue que lorsque je l’ai découvert, il m’a fait un pue peur, mais finalement, j’arrive à l’assortir facilement pour faire ressortir mes yeux bleus.

Figue est un … figue mat ultra intense.

Palombaggia est un vert glacier avec des reflets dorés. Il est tout simplement superbe pour illuminer la paupière.

Azur est un bleu ciel argenté. Une telle belle teinte mais que je n’utiliserai pas car elle ne correspond pas à ma carnation et à la couleur de mes yeux …

Tilleul est un joli vert … tilleul (désolée, mais Boho Green choisit très bien le nom de ses teintes !), soit un vert tirant sur le doré.

On va passer aux teintes un peu plus nudes, mais non moins intenses pour autant.

Havane est un gros coup de coeur ❤ un marron chaud orangé mat, parfait pour le creu de paupière. Ultra pigmenté !

Boudoir !!! je l’aiiiime ! Un pêche irisé que je ne me lasse pas de porter. Mon chouchou de la palette.

Peau de pêche me fait plutôt penser à un melon. Une teinte très pop et estivale.

Sequoia est le beige champagne de la palette, la touche lumière par excellence.

Desert est un jaune doré irisé plutôt translucide. C’est le moins pigmenté de la palette et il est surtout là pour ajouter une touche solaire au make-up.

Vous pouvez constater qu’il y a de quoi s’amuser avec cette palette et qu’elle est loin d’être triste! Les fards se travaillent très bien et tiennent de feu de dieu ! j’ai rarement vu ça.

99% des ingrédients des fards sont d’origine naturelle, dont 10% issu de l’agriculture biologique.

Dernier bon point pour cette palette ? Son prix! Je l’ai eu à -50% sur le site de Boho Green, soit un peu moins de 15 euros. Qui dit mieux ?

5 réflexions sur “Le make-up bio, ennuyeux?

  1. ouais et contrairement à ce qu’on pense on peut utiliser tous les fards même les couleurs qu’on n’aurait jamais imaginé porter ^^
    cette palette est divine, la matière est géniale et en plus ils te donnent des conseils selon la couleur de tes yeux, top top !
    bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

