Kalinka, A England

J’essaie de faire des économies niveau achat de vernis ces derniers temps, car j’ai d’autres préoccupations en tête et surtout d’autres priorités depuis la fin janvier (BB Beautédouce doit arriver pour octobre… ce qui explique aussi mon absence pendant près de 6 mois, car j’avais la tête un peu chamboulée).

Mais quand Adina (créatrice de la marque) a fait l’annonce de la sortie d’une nouvelle collection, Russian Soul, j’ai fait un écart de conduite et j’en ai acheté 3, dont Kalinka.

Il est décrit par Adina comme étant « Une pierre de lune iridescente et holographique avec un reflet lavande »

Je vous laisse le découvrir en image, d’abord en lumière naturelle, puis sous lumière artificielle, histoire de bien faire ressortir ses effets holo, très intenses.

IMG_0622

IMG_0624

IMG_0629IMG_0636

Petite photo du bas du flacon, pour bien percevoir les différents reflets que contient Kalinka.

IMG_0631

IMG_0632

IMG_0634

Ce vernis arrive directement dans mon top 5 des A England imaginés par Adina, et je crois bien que le prochain que je vous présenterai aussi!

 

3 réflexions sur “Kalinka, A England

Laisser un commentaire

