Nouveautés Kiko : rien que pour vos yeux

Je suis toujours à l’affut des nouveautés de la marque Kiko, et j’adore aller faire un tour dans leurs boutiques pour découvrir tout ça de visu.

IMG_0659

Quand j’ai reçu un mail de Kiko annonçant la sortie de nouveaux fards à paupières, les BRIGHT DUO BAKED EYESHADOW, j’ai été dubitative. Pour moi, ce n’était qu’une réédition sous un nouveau packaging de leurs fards à paupières duo. J’en avais acheté un exemplaire au début et j’avais trouvé les fards très poudreux et peu opaques, bref, pas une réussite.

Là, en me trouvant face à ces 24 combinaisons de fards à paupières, j’ai craqué!!

J’en ai acheté deux, et encore, je me suis retenue !

J’ai d’abord pris le duo O1, Pearly Pink/Satin Coral

IMG_0662

Pearly Pink n’est pas un fard super opaque, comme vous pourrez le constater sur mes swatchs (les fards sont posés sur la base à paupière Kiko). Il sert plutôt d’enlumineur. Je le décrirais comme un rose orangé très pâle, avec des reflets de fifou !!

Satin Coral est un rose corail bien opaque, légèrement irisé. C’est le genre de teinte que j’aime porter en creux de paupière avec un beige taupe en paupière mobile.

IMG_0673

Le second duo est le 05, Deep Gold/Satin Chocolate

IMG_0660

Deep Gold est un doré, mais sourd. Il me fait un peu penser au Patina de Mac (qui est un des best of niveau fard). Ne vous attendez donc pas à un or cliquant et scintillant. Pour cela, il faudra vous diriger vers le duo 20 Pearly Gold/Pearly Sand

Satin Chocolate est un brun taupe légèrement rosé, parfait à porter au quotidien.

IMG_0669

Les duos sont au prix de 7,90 €

Et à côté de ces fards se trouvaient les crayons Long Lasting Automatic Eye Liner. J’ai déjà leur noir basique que j’utilise TOUS les jours. Et c’est la 3e fois que je le rachète.

Là, c’est surtout au niveau des teintes que la nouveauté est au rendez-vous, car leur tenue ultra longue durée n’est plus à prouver.

Et là, j’ai trouvé THE teinte que je cherchais depuis une éternué, un brun trèèèèèès rouge pour matcher avec mes yeux bleu vert: le 04 Spicy Burgundy

IMG_0665

IMG_0668

Vous avez vu ces superbes reflets !!! J’en suis dingue.

IMG_0689

6,90 € le crayon longue tenue (qui peut aussi être porté à l’intérieur de l’oeil)

Alors, vous aussi êtes vous séduites?

3 réflexions sur “Nouveautés Kiko : rien que pour vos yeux

Laisser un commentaire

