Mon « Huile prodigieuse » MAISON

Pour cet été, j’ai eu envie de me faire ma petite recette maison de la célèbre Huile Prodigieuse, version naturelle. Et comme le but est d’avoir une peau douce et satinée sous le soleil, en version nacrée, c’est encore mieux! 😉

IMG_0693

IMG_0694

Pour réaliser mon flacon de 100 ml, j’ai mélangé :

60 ml d’Huile de Noisette (une huile « sèche » sans effet gras, qui pénètre vite et sent bon … la noisette (logique!), parfait donc pour une huile pour le corps)

20 ml d’Huile de Prune (adoucissante et antioxydante, cette huile a une odeur d’amande à tomber!)

20 ml de Macérât huileux de vanille (pour la touche parfumée)

Une petite cuillerée de Mica couleur Noisette (pour la touche dorée sous le soleil… à doser selon votre envie, j’aurais pu en mettre plus pour un effet plus intense)

On mélange le tout … et c’est fini !!!

IMG_0696

Je l’applique sur mes bras et mes jambes dès que le soleil pointe son nez et que je mets une robe, pour avoir une peau à croquer et qui sent bon!

 

Une réflexion sur “Mon « Huile prodigieuse » MAISON

Laisser un commentaire

